Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HELP! I NEED QUELQUE CHOSE
18 mai 2010

demain...

gloupssi tout se passe bien , hum je léspère, mon utérus sera donc habité par ce charmant petit dispositif en cuivre , pas du tout effrayant ni potentiellement dangereux...bien que jaie entedu parlé des risques de grosesses extra-utérines,des infections des trompes qui se bouchent ou encore des dégradation de la qualité de lendomètre utérin, et BIEN que jai une trouille gigantesk du moment où ce truc va être mis en place ; je dois dire que ce sera un soulagement de lavoir , en fin de compte.
avoir une contraception fiable fait partie des progès récents qui, à mon sens, sont une chance énorme que nous avons par rapport a nos grand-meres.
cest kelkechose ke jai u du mal a accepter car malheureusement , il nexiste pas de contraception idéale et elles comportent toutes des risques.
pour ma part , étant allergique a la pilule , jai essayé de suivre un mode de contraception basé sur la connaissance de mon corps et de mon cycle. jadmets mon manque de rigueur , mais il faut ossi reconnaitre ke lorganisme fait des siennes ;  la deuxieme fois ou je suis tombée enceinte ,cela a été rendu possible par le décalage de mon ovulation.
  alors , je garde tout cela en tete et meme si jai LANGOISSE a lidée de ce ki mattend demain, je me dis que cest une formidable chance de pouvoir avor accès a cette contraception.
... :-/ olala jai peur, kan meme!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
HELP! I NEED QUELQUE CHOSE
Publicité
Publicité