Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HELP! I NEED QUELQUE CHOSE
16 mai 2010

emménagement

alors aujourdhui, ca y est :grand bond en plein dans la toile ! donc , comme le dit le paillaisson en forme décureuil , delicatement posé a la porte de ce blog : bienvenu!!!
je fais ce blog sans vraiment avoir didée preconcue sur sa forme et son message , et étant totalement néophyte en la matière..jéspere kil sera lisible! amen...

il faut dire kici , la connection internet est très mauvaise :on capte les réso sans fil grace a un assemblage de papiers dalu , dantenne montée a partir dun boitier de cd papierdalu-isé et le cask audio sur le rebord de la fenetre..ET ca marche!! :)

voila : je cerne un peu mieux lobjectif de ce blog , ce ki me pousse a faire ma fourmi internaute : ayant longtemps appartenu au troupeau des gens paumés et plus particulierement coté troupeau-avec-ovaires-et-tout-ca ;je voudrais partager mes petits "trucs" , les astuces et les bricolages ki font ke
1.ma vie est moins un océan de moments katastrophiks ki se succèdent et/ou samoncèlent
2.jai kitté le troupeau des paumés pour rejoindre le clan de mcgiverette..enfin, JE le vois komme ca..peut etre pas tout le monde mais kimporte!
 
donc , si ,comme moi ;vous etes maniak du ménage mais vous naimez pas repassez cent fois derriere vous , vous devez réviser des heures sans vous endormir sur votre stylo , vous habitez en ville et ca vous pèse , vous aimez faire la cuisine et eventuellement avez des allergies alimentaires , vous posez des kestions sur les vertus des plantes , vous interessez a la mecanik ou le business mais ke vous etes un peu timide , trouvez la politik assez ressemblante o muppetshow ,
ou tout simplement ke vous aimez flaner sur le net ; voici une escale !

enfin , jai choisi ce pseudo de noisette komodo parce ke mon amoureux , lhomme de ma vie , soleil de mes jours ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;  ma dit ke jétais sa noisette et ke komme ce courageux et acharné petit écureuil, jamais il ne lacherait le morceau !!! et OUI je suis crakante , brune et jai la tete dure...mais jai oci un..coment dire..petit? coté komodo ,genre varan du nil , froid et agressif..jai pas peur des couteaux de la bagarre ni des araignées..mais jai une trouille pas possible de léchec , du rejet ,de grossir et de me planter de vie par crainte de dire non a tout ce ke jai bati juskici!

ah oui!! joubliais , 2 IVG a mon actif et besoin dexorciser..nhésitez pas a partager vos ressentis et experiences a ce sujet , je crois ke personelement jai encore besoin den discuter.pour celles/ceux ke ca interesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
HELP! I NEED QUELQUE CHOSE
Publicité
Publicité